Francais
produits dans l'assortiment
Articles vérifié à la main
Jusqu'à 80% moins chers que neuf
De nombreuses raretés pour les collectionneurs

Avez-vous des questions ? Nous aidons...

Melando offre à ses clients un excellent service client avant et après l'achat. Les demandes de renseignements pendant les heures de bureau sont traitées en quelques heures, en dehors des heures de bureau ou le week-end dans la même journée. Avant de nous envoyer un message, consultez les questions fréquemment posées. Une multitude de questions peuvent être répondues immédiatement.


Questions fréquemment posées


J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant: Oublié mot de passe
Entrez ensuite votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et cliquez sur le bouton "Recevoir un nouveau mot de passe". Notre système vous envoie un e-mail avec lequel vous pouvez entrer un nouveau mot de passe. Notre service clientèle ne peut pas répondre aux questions concernant d'un mot de passe parce qu'ils sont cryptés dans notre système pour des raisons de confidentialité. Utilisez donc le lien pour un nouveau mot de passe.

Combien de temps prend une livraison ?

Les articles commandés sont livrés le jour même ou le lendemain de notre partenaire d'expédition. Du samedi au dimanche et les jours fériés, aucune marchandise ne seara expédiée. La livraison en Suisse prend généralement entre 1 et 4 jours.

Ma question n'a pas de répondue

Dans ce cas, veuillez-nous envoyer un message par mail à support@melando.ch